Cabinet de kinésithérapie à Ath

Installée à Ath depuis 2015, Mme Sophie HARPIGNY exerce son métier de kinésithérapeute pour bébés, personnes âgées, enfants et adultes. Elle reçoit tous ces publics dans son cabinet rue de Tongre, ou se déplace à domicile dans les villes et villages de la région, afin de s’adapter aux personnes ayant du mal à se déplacer. Elle se déplace alors avec sa table de kinésithérapie et tout le matériel nécessaire.

A la fois disponible et polyvalente, elle a à cœur de pouvoir venir en aide, suite à une prescription médicale, à toute personne souffrant de douleurs musculaires, articulatoires, ou même respiratoires. Elle se tiendra à l’écoute de vos besoins, de vos disponibilités et de vos préférences, afin d’être quelqu’un en qui vous pourrez avoir confiance, et à qui vous pourrez confier votre santé.

Une kiné proche de vous et à votre écoute

Il est en effet important pour votre kiné à Ath d’être la personne qu’il vous faut au moment où vous en avez besoin. Elle est bien consciente des douleurs, des problèmes que nous pouvons tous ressentir au cours de notre vie, même sans accidents ni blessures, et les soulagera avec vous, pour que vous puissiez retrouver le confort de vie que vous méritez. Mme HARPIGNY vous proposera une approche unique de la kinésithérapie, taillée sur-mesure en fonction de vos besoins et de votre état de santé actuel.

En plus de ces méthodes, elle fournira le cadre qui vous convient le mieux lors de vos séances. Selon ce qui est le plus pratique pour vous, ce qui vous permet de vous sentir le plus à l’aise, vous aurez le choix entre vous confier à elle dans son cabinet et faire appel à ses services de kiné à domicile sur Ath, Enghien . Sa formation à la Haute École Condorcet à Tournai et son expérience en tant que kinésithérapeute indépendante, mais aussi en hôpital et en maison de retraite, lui permettra de s’adapter à toute situation, tout milieu.

séance kinésithérapie
séance kiné à domicile

L’engagement de votre kinésithérapeute pour les plus sensibles

Les premiers contacts avec la kinésithérapie, les études et le début de la carrière de Mme HARPIGNY l’ont tous orientée vers un but commun : s’adapter aux besoins des plus sensibles. En effet, sa méthode est particulièrement adaptée aux nouveaux-nés, aux personnes malades ou handicapées, ou encore aux seniors. Approche basée sur le mouvement, sans médicaments, la kinésithérapie convient à toutes les personnes fragiles, qui ne peuvent pas se permettre de souffrir d’effets secondaires, allergies et autres.

Vous pourrez donc compter sur elle pour apporter à votre enfant des séances de kinésithérapie pour nouveaux-nés s’il souffre de bronchiolite ou d’une mauvaise posture de sommeil.

Elle sera aussi là en gériatrie, et s’occupera des personnes âgées, afin de soulager leurs douleurs liées au vieillissement et de les aider à conserver leur mobilité malgré les difficultés. Enfin, elle pourra aussi accompagner toute personne ayant besoin de rééducation à la marche suite à une immobilisation, une maladie…

Avec son approche douce, mettant en confiance ses patients, même les plus vulnérables, elle sera un allié de choix pour retrouver votre santé et votre bien-être. Prenez donc rendez-vous auprès de votre kinésithérapeute à Ath sans plus attendre suite à la prescription de votre médecin.