Kiné orthopédique à Ath, Enghien, Lessines

Vous souffrez d’un lumbago, d’une entorse ou encore d’une cervicalgie ? Vous avez récemment été blessé au genou, et marcher, courir reste douloureux ? L’un de vos proches âgés commence à avoir du mal à marcher ? Contactez sans plus attendre votre kinésithérapeute à Ath, Mme HARPIGNY, pour des séances en orthopédie. Sur prescription médicale, elle vous recevra dans son cabinet rue de Tongre ou se déplacera à votre domicile, afin que vous n’ayez pas à vous déplacer malgré vos douleurs.

Une thérapie manuelle pour calmer vos douleurs musculaires, articulaires

L’orthopédie, que vous y fassiez appel suite à une blessure ou à des douleurs chroniques, a toujours le même objectif : soulager les douleurs musculaires, articulaires, ou provoquées par une pathologie des nerfs. Votre kiné à Ath vous fera alors profiter de cette méthode manuelle pour prendre en charge des maux comme la lombalgie sans prise de médicaments. Elle pourra, par exemple, réduire grandement les douleurs issues d’une hernie discale, afin de vous permettre de retrouver un confort de vie normal.

Le dos, et par extension le cou, est en effet l’une des parties de votre corps pour laquelle les médecins prescrivent le plus souvent le recours à l’orthopédie et à la kinésithérapie. Les raisons d’y ressentir une douleur, permanente ou ponctuelle, sont très nombreuses : une mauvaise posture de sommeil ou de travail, la croissance chez les enfants et adolescents, ou encore un travail physique difficile.

kiné-orthopédique

Avec Mme HARPIGNY et ses soins en orthopédie, vous pourrez soulager ces douleurs, voire vous en débarrasser.

Vous pourrez aussi profiter, suite à une prescription, des séances d’orthopédie de votre kiné en cas de tendinopathie, ou inflammation des tendons. Ceux-ci, en effet, assurent le bon fonctionnement de vos articulations, et chaque problème qui les atteint rend donc vos mouvements douloureux. Elle sera aussi là pour vous libérer de vos névralgies ; celles du cou, ou névralgies cervico-brachiales, sont fréquentes chez les adultes, et donc bien connues de Mme HARPIGNY, qui saura les prendre en charge.

kiné rééducation marche

Reprenez l’habitude de la marche après une blessure du genou

Votre kinésithérapeute à Ath pourra aussi intervenir pour soulager vos difficultés et douleurs suite à une blessure au genou. En effet, cette articulation cruciale du corps humain ne permet pas seulement la marche et la course, mais supporte aussi la grande majorité de votre poids dès que vous vous levez. Elle se retrouve donc sollicitée la plupart du temps, même lors de votre repos et de votre convalescence.

Pour que vous puissiez de nouveau vous déplacer, courir, sauter comme avant votre blessure, votre médecin peut donc vous prescrire des séances d’orthopédie. Mme HARPIGNY répondra alors présent pour vous venir en aide, et pourra même se déplacer à votre domicile s’il vous est trop difficile de sortir et d’aller à son cabinet. Elle vous apportera ses soins, et soulagera les douleurs dont vous souffrez.

Prenez donc rendez-vous auprès de votre kiné à domicile à Ath pour retrouver votre bien-être en vous débarrassant de vos douleurs articulaires et musculaires. Elle se tient à votre disposition au moment le plus pratique pour vous, et pourra agir sur de nombreux maux, des cervicalgies à la suite d’une chute. Elle sera joignable par téléphone, par e-mail, ou à l’aide du formulaire de contact présent sur ce site.